Hell Wings Index du Forum
Hell Wings
Guilde PvE Hell Wings, guilde Millenium sur le royaume Zandalar!
 
Hell Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le DK givre DPS ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Divers -> Guide de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isyndil/Aeila/Loewyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 67
Personnage principal: isyndil
Faction: A2
Classe: Druide(sse)
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 5977
Métier: TDC
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 08:33 (2012)    Sujet du message: Le DK givre DPS Répondre en citant









Chevalier de la Mort 
 
 
 
 
 
 

Givre 
 
 
 
 
 
 
Voici le template que j'utilise à l'heure actuelle : Template 



La Présence :

Pour dps, la présence de sang est la seule possible, toute fois en PvP on utilisera la présence IMPIE !

Le cycle et priorité :

 Toucher de glace --> frappe de peste --> anéantissement --> frappe de sang*2 --> frappe de givre pour vider les runes et on recommence simple !!


Les caps a atteindre :

Le toucher : Le cap pour vos attaques spéciales sera de 8% ou 263 au score de toucher. Le cap toucher pour vos sorts sera de 11% (avec le talent Virulence et un prêtre ombre/chouettard dans votre raid), il vous faudra donc 289 au score de toucher. Si vous avez un draenei avec vous , tout ces caps sont à minorer de 1%.

L'expertise : Vous aurez besoin que du soft cap expertise pour ne plus être esquivé, soit 26 d'expertise. En réalité vous n'aurez besoin que de 21 d'expertise grâce au talent Traqueur de la toundra. Ce cap sera un peu moins important que le cap toucher mais l'atteindre sera un plus.

La force : Pas de cap à atteindre, plus vous en avez mieux c'est. Vos capacités sont toutes dépendantes de la force donc augmenter cette stat augmentera tous vos dégâts.

La pénétration d'armure : Le hard cap pénétration d'armure est de 1400 au score ce qui réduit l'armure de 100%. Pour cette stat, plus vous en avez plus le gain est important. Elle sera toutefois inférieure à la force en terme de gain de dps, mais supérieure au crit, hâte.

Pour résumer l'ordre de vos stat sera :
Cap toucher coup jaune > expertise > Force > Pénétration d'armure > Cap toucher des sorts > Critique > Hâte


Les enchantements :

Sur la tête, 50 puissance d'attaque / 20 au score de critique.
Sur les épaules, 40 puissance d'attaque / 15 au score de critique.
Sur la cape, 23 hâte.
Sur le torse, 10 à toutes les statistiques.
Sur les bracelets, 50 puissance d'attaque.
Sur les gants, 20 au score de toucher ou 44 puissance d'attaque (si vous êtes déjà le cap toucher).
Sur les jambes, 75 puissance d'attaque / 22 au score de critique.
Sur les bottes, 32 puissance d'attaque.
Sur les armes, la Rune du Croisé déchu sur la main droite et Rune de Trancheglace sur la main gauche.


Les gemmes :

La méta-gemme : Diamant siègeterre implacable
Pour le reste c'est très simple FULL FORCE ! (+20 force gemme rouge rubis cardinal soutenu)


Voila j'éspère que se tuto servira au DK de la guilde je posterais le tuto impie dans la journée, pour ce qui veulent un tuto encore plus complet je vous indique ma source: SOURCE

_________________


Dernière édition par Isyndil/Aeila/Loewyn le Ven 30 Mar - 15:02 (2012); édité 1 fois
Revenir en haut
Padaone
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2012
Messages: 129
Personnage principal: Padaone
Faction: A2
Classe: DK
Rôle: DPS (spe1)
Gear Score: 6018
Métier: Mineur
Localisation: 74
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:17 (2012)    Sujet du message: Le DK givre DPS Répondre en citant

merci du tuto
je tiens a préciser que givre c'est vraiment la plus simple en dk pour dps


Revenir en haut
Skype
Alaeria/Nataniel
Administrateur communautaire

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 21
Personnage principal: Alaeria
Faction: A2
Classe: chaman(e)
Rôle: DPS (spe1)
Gear Score: 5930
Métier: Calligraphe
Localisation: Thiant
Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 20:22 (2012)    Sujet du message: Le DK givre DPS Répondre en citant

Merci du copier/coller  ^^
_________________
http://img585.imageshack.us/img585/5261/alaeria.png

AND NEVER FORGET IT: I'M PLOW !!!


Revenir en haut
Pokémon
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 8
Personnage principal: Skydos ( perso guild
Faction: H2
Classe: Druide(sse)
Rôle: DPS (spe1)
Gear Score: 5900
Métier: Herboiste

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 10:07 (2012)    Sujet du message: Le DK givre DPS Répondre en citant

Les caps sont faux :p
_________________
Ma signature est dite trop longue ... Je demande donc un rallongement des signatures ! Isyndil fait ton travail plzzzzz.

Skydøs. Drood chouettard kikoo gs aux multiples persos. Skydøs = Sephirath = Hùùms


Revenir en haut
Isyndil/Aeila/Loewyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 67
Personnage principal: isyndil
Faction: A2
Classe: Druide(sse)
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 5977
Métier: TDC
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: Le DK givre DPS Répondre en citant

tu es sur ?
_________________


Revenir en haut
Pokémon
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 8
Personnage principal: Skydos ( perso guild
Faction: H2
Classe: Druide(sse)
Rôle: DPS (spe1)
Gear Score: 5900
Métier: Herboiste

MessagePosté le: Dim 1 Avr - 21:16 (2012)    Sujet du message: Le DK givre DPS Répondre en citant

Oui expertise il te faut 26 et il ne faut pas le hard cap arpen en givre mais environ 800 de givre.
_________________
Ma signature est dite trop longue ... Je demande donc un rallongement des signatures ! Isyndil fait ton travail plzzzzz.

Skydøs. Drood chouettard kikoo gs aux multiples persos. Skydøs = Sephirath = Hùùms


Revenir en haut
Isyndil/Aeila/Loewyn
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Mar 2012
Messages: 67
Personnage principal: isyndil
Faction: A2
Classe: Druide(sse)
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 5977
Métier: TDC
Localisation: France
Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:37 (2012)    Sujet du message: Le DK givre DPS Répondre en citant

Nan mais regarde pour l'expertise c'est citer et pour l'arpen c'est le hard cap!
_________________


Revenir en haut
Pokémon
Membres

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 8
Personnage principal: Skydos ( perso guild
Faction: H2
Classe: Druide(sse)
Rôle: DPS (spe1)
Gear Score: 5900
Métier: Herboiste

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:48 (2012)    Sujet du message: Le DK givre DPS Répondre en citant

Le hard cap arpen n'est pas indispensable en givre. Oui mais vue que les talents bugs on ne sait jamais ^^
_________________
Ma signature est dite trop longue ... Je demande donc un rallongement des signatures ! Isyndil fait ton travail plzzzzz.

Skydøs. Drood chouettard kikoo gs aux multiples persos. Skydøs = Sephirath = Hùùms


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Divers -> Guide de classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz