Hell Wings Index du Forum
Hell Wings
Guilde PvE Hell Wings, guilde Millenium sur le royaume Zandalar!

Hell Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: palatra heal/tank/dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palatra
Membres

Personnage principal: palatra
Faction: A2
Classe: Paladin
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 5998
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps Répondre en citant

BONJOURS A TOUS

En premier chapitre: présentation :

- Bonjours a tous je m'appelle thomas j'ai 27ans mon personnage se nomme palatra paladin heal full 264 et dps full 251/264^^ si non j'ai aussi un dktank impi stuff full 264 set/hs. Dans la vie je suis informaticien a mon compte je monte des pc gamers et/ou pour producteurs audio vidéo graphiste ect , donc mes loisirs sont informatique a plein temps^^ j'aime jouer a wow et call of duty. Si non je suis une personne calme j'aime rigoler mais quand je suis en raid je suis plutôt concentrer et et pas tros bavard, je tolère tout sauf une chose le non respect d’autrui et des strat.

Chapitre II: Présentation générale en jeu:

-Mon main est palatra palaheal/dps/tank dps et heal full 264 et tank mistuff je doit encore le finir ,mes reroll impirius dktank impi dps givre full t10 251 et 264 en dps et full 264 en tank . Je voudrai rejoindre votre guilde car je pence pouvoir vous apporter beaucoup niveau pve (sans me venter). donc je voudrai vous rejoindre afin de vous donner se que je peut ( xp des raid woltk (officiel))) J'ai parcourue plusieurs serveur priver comme ferial ivalice paragon .
- Mon ancienne guilde est oeil de givre et roxx and roll ( gm de la guilde) . mon départ est comme beaucoup dissolution de la guilde je suis pas fais pour gm une guilde j'ai d'autre priorité dans la vie soit mes enfant ma femme