Hell Wings Index du Forum
Hell Wings
Guilde PvE Hell Wings, guilde Millenium sur le royaume Zandalar!

Hell Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: palatra heal/tank/dps ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palatra
Membres

Personnage principal: palatra
Faction: A2
Classe: Paladin
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 5998
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps Répondre en citant

BONJOURS A TOUS

En premier chapitre: présentation :

- Bonjours a tous je m'appelle thomas j'ai 27ans mon personnage se nomme palatra paladin heal full 264 et dps full 251/264^^ si non j'ai aussi un dktank impi stuff full 264 set/hs. Dans la vie je suis informaticien a mon compte je monte des pc gamers et/ou pour producteurs audio vidéo graphiste ect , donc mes loisirs sont informatique a plein temps^^ j'aime jouer a wow et call of duty. Si non je suis une personne calme j'aime rigoler mais quand je suis en raid je suis plutôt concentrer et et pas tros bavard, je tolère tout sauf une chose le non respect d’autrui et des strat.

Chapitre II: Présentation générale en jeu:

-Mon main est palatra palaheal/dps/tank dps et heal full 264 et tank mistuff je doit encore le finir ,mes reroll impirius dktank impi dps givre full t10 251 et 264 en dps et full 264 en tank . Je voudrai rejoindre votre guilde car je pence pouvoir vous apporter beaucoup niveau pve (sans me venter). donc je voudrai vous rejoindre afin de vous donner se que je peut ( xp des raid woltk (officiel))) J'ai parcourue plusieurs serveur priver comme ferial ivalice paragon .
- Mon ancienne guilde est oeil de givre et roxx and roll ( gm de la guilde) . mon départ est comme beaucoup dissolution de la guilde je suis pas fais pour gm une guilde j'ai d'autre priorité dans la vie soit mes enfant ma femme
- Ma motivation le pve une bonne ambiance , optimiser si je peut mon jeux paladps, heal ou tank
- Je vous est connue par le forum millénium
- Je me connecte quand j'ai le temps oui je suis papa de 3 enfant donc j'ai une vie social mais je préviens la plus part du temps
- Je possède ts3 mumble et que vu que je suis marier et 3 enfant qui dorme pas loin je ne parle pas j’écoute juste les stratégie ect si besoin
- Mon xp raid: J'ai tomber lk en nm et hm sauf 25hm si non sharta , ony, naxx, edc, uldu, sanctum rubis ect tout les raid vanilla bc et woltk 10 25 40 tout sur officiel sur priver j'ai eu la chance daller jusqu’à sindra en 25 et tomber lk en 10

Chapitre III: la présentation de mon personnage et de son orientation:

En PvE :

- Je suis paladin humain dps/heal 5k9 en heal 5k8 en dps 5k9 en tank
- Je suis relativement un bon gamer j'ai 6ans de wow sur offi
- Mon template je l'ai simuler des cinquantaine de fois avant de trouver le bon donc il est de moi
- Niveau gemme enchante je suis full si non les glyphe en heal full / dps/tank full aussi j'ai un perso calligraphe donc je peut switch de spe quand il me plaie

-Screen de mon pala heal et tank:

-Le cycle Heal: je tourne dans les 10k hps en soloheal en 10 avec 2 heal 6-7k et en 25 je suis premier tout le temps avec 7k environ

Guide de lumière: sur le MT
Lumière sacrée: sur le raid (si besoin de over heal)
Eclair lumineux: sur le raid

-Le cycle dps: je tourne en 10 a 12k dps en 25 a 15k

Monocible:( sceau de vengeance ) Jugement > tempête divine > inquisition > marteau de courroux > Consécration > Exorcisme > Colère Divine
Courroux vengeur quand le bonus de inquisition proc soit 5 inquisition

Multicible:( sceau autorité ) idem que en mono sauf le sceau a mon gout après j'accepte les remarque

-Mes metier :

-forge 450 full plan icc/edc
-joaillier 450

-En PvP:

Je suis pas très fan du pvp pala je pvp par contre avec mon dk

configuration de mon pc:

intel core i3
ram 16go
carte graphique 1go
disque dur 500go
connections internet 100méga

Pour toute autre question vous pouvez me joindre ig ou ici même ^^ merci et a bientôt j’espère

Se qui est de la charte je ne les pas trouver peut être que je n'est pas le grade pour voir les autre sujet 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 10:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kchoukie
Membres

Personnage principal: Kchoukie le chassou
Faction: H2
Classe: Chasseur(sse)
Rôle: DPS (spe1)
Gear Score: good question
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps Répondre en citant

+1 je n ai peut etre pas a le faire mais je me permet de donner mon avis sur ce joueur qui fut mon GM il est tres tres bon!

sannon
Administrateur

Personnage principal: Sannon
Classe: chaman(e)
Gear Score: 6020
Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 15:27 (2012)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps Répondre en citant

Pour moi aussi c'est un +1 ancien membre des DI aussi et tres bonne presentation.

J'attend ton /w IG pour te recruter

The Best is yet to come

palatra
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Avr - 17:04 (2012)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps Répondre en citant

super merci sannon et kiki^^ je te mp des que je me connect

MSN Skype
Isyndil/Aeila/Loewyn
Administrateur

Personnage principal: isyndil
Classe: Druide(sse)
Gear Score: 5977
Métier: TDC
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:21 (2012)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps Répondre en citant

Candidature acceptée, Bienvenue chez les Hell Wings !!

Isyndil/Aeila/Loewyn
Administrateur

Personnage principal: isyndil
Classe: Druide(sse)
Gear Score: 5977
Métier: TDC
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 12:24 (2012)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps Répondre en citant

Je tient a souligné que cette candidature est TRÈS bien faite j'aime que quelqun lise enfin la candidature type  Okay Okay  !! pour ce qui est de la charte il faudrait que sannon la fasse c'est vrai !! A  voir avec lui ! Mr. Green

palatra
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 13:44 (2012)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps Répondre en citant

ok sa marche merci

MSN Skype
Kchoukie
Membres

Personnage principal: Kchoukie le chassou
Faction: H2
Classe: Chasseur(sse)
Gear Score: good question
Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:03 (2012)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps Répondre en citant

Passe dans la partie métier de la section Taverne s'il te plait Wink.

Padaone
Membres

Personnage principal: Padaone
Classe: DK
Gear Score: 6018
Métier: Mineur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 07:45 (2012)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps Répondre en citant

je viens de voir sa candidature et je met aussi un +1

a ba oui dans tous les cas sa sert à  rien néanmoins sa candidature est très bien faite, j'ai beaucoup aimer ... ACCEPTER!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2018)    Sujet du message: palatra heal/tank/dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz