Hell Wings Index du Forum
Hell Wings
Guilde PvE Hell Wings, guilde Millenium sur le royaume Zandalar!

Hell Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mdc prêtre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Divers -> Guide de classes -> Postulation MDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zizanie
Membres

Personnage principal: zizanie
Faction: A2
Classe: Prêtre(sse)
Rôle: DPS (spe1)
Gear Score: 5800
Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: mdc prêtre Répondre en citant

bon ben je demande a être MDC prêtre !! :p car jui tro fat !! non jlol car je connais all spé de tout et le gemmage etc... enfin voilà
PS: I love Sannon ( un peu de lèche )

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 18:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Padaone
Membres

Personnage principal: Padaone
Classe: DK
Gear Score: 6018
Métier: Mineur
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:28 (2012)    Sujet du message: mdc prêtre Répondre en citant

j'adore la fin de ton post Mort de Rire

Membres

Personnage principal: zizanie
Gear Score: 5800
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 17:24 (2012)    Sujet du message: mdc prêtre Répondre en citant

allez je need un UP go sannon me mettre un like Okay

Isyndil/Aeila/Loewyn
Administrateur

Personnage principal: isyndil
Classe: Druide(sse)
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 5977
Métier: TDC
Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 20:46 (2012)    Sujet du message: mdc prêtre Répondre en citant

Salut  !! Ben dsl je te connais pas donc je dis rien ^^ avis neutre

Nioka
Administrateur communautaire

Personnage principal: Nioka
Classe: Voleur(se)
Gear Score: 6000
Métier: Calligraphe
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:14 (2012)    Sujet du message: mdc prêtre Répondre en citant

Moi je dis que le message c'est plus de la leche que autre chose hein zizanie :p

MSN Skype
sannon
Administrateur

Personnage principal: Sannon
Classe: chaman(e)
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 6020
Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 16:00 (2012)    Sujet du message: mdc prêtre Répondre en citant

Moi je dit je veut pas de zizanie en MDC pour une raison toute bête, il a deja /gquit la guilde pour une question d'immaturité (je parle ess dark inquisition) donc je pense pas que je vais up grade pour risqué la même chose.

Voilou, je sais je suis mechant mais tu la bien chercher Smile

The Best is yet to come

Crackenn
Membres

Personnage principal: Crackenn
Faction: H2
Gear Score: 6045
Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 00:50 (2012)    Sujet du message: mdc prêtre Répondre en citant

Et la c'est le moment ou Crackounet fait son entré, tada!! Qui a parler de Mdc Prètre? Wink

Bon ba moi, c'est Crackenn, pretre Ombre ainsi que sacré, je joue les deux spé parfaitement avec une optimisation de stuff parfaite, ainsi qu'une spé et un gameplay, aprouvé par l'ancien mdc prètre de millenium, Sélénium, avec lequel j'ai raid sur mon prètre de Pandaria.

Je suis pret a donner un bon coup de pouce a tous les pretres de la guilde plus particulierement avec la spé ombre, que je connais comme ma poche, pour preuve, avec mes bas 4k2 gs, et oui je remonte un perso rien que pour vous, je suis dans le top 15 dps en raid 25 guilde et pour vous donnez une idée de mon dps avec mon pretre 6k gs full gemme/enchantement, je monte en raid 25nm a 25k dps, en 10 a 17k, en 25hm a 15k et en 10hm a 14k dps. Voila pour le dps moyen.

Ensuite, je passe pas mal de temp a analysé les loots qui sont proabablement optimisé pour le pretre, en fesant des calculs de stats des comparaisons, etc, etc...

Bon et bien, voila je sais pas trop quoi dire d'autre, hors mis que je ne fait que proposé mon savoir, et que par consequent si vous n'en voulez pas il n'y a aucun soucie ^^

++ et bon courage pour les autres postulants

Ps: sans vouloir t'offensé Zizanie, pour un mdc pretre, tu as de l'optimisation a revoir sur ton equipement. Wink
Ps 2:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: mdc prêtre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Divers -> Guide de classes -> Postulation MDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz