Hell Wings Index du Forum
Hell Wings
Guilde PvE Hell Wings, guilde Millenium sur le royaume Zandalar!

Hell Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Maitre de classe prètre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Divers -> Guide de classes -> Postulation MDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez vous de l'aide de Crackenn comme Mdc prètre?
Oui
100%
 100%  [ 7 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Crackenn
Membres

Personnage principal: Crackenn
Faction: H2
Classe: Prêtre(sse)
Rôle: DPS (spe1)
Gear Score: 6045
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 06:22 (2012)    Sujet du message: Maitre de classe prètre Répondre en citant

J'ouvre un nouveau sujet, car j'avais deja laissé ce message dans le post de Zizanie, mais qui resta sans reponses:

Et la c'est le moment ou Crackounet fait son entré, tada!! Qui a parler de Mdc Prètre? Wink

Bon ba moi, c'est Crackenn, pretre Ombre ainsi que sacré, je joue les deux spé parfaitement avec une optimisation de stuff parfaite, ainsi qu'une spé et un gameplay, aprouvé par l'ancien mdc prètre de millenium, Sélénium, avec lequel j'ai raid sur mon prètre de Pandaria.

Je suis pret a donner un bon coup de pouce a tous les pretres de la guilde plus particulierement avec la spé ombre, que je connais comme ma poche, pour preuve, avec mes bas 4k2 gs, et oui je remonte un perso rien que pour vous, je suis dans le top 15 dps en raid 25 guilde et pour vous donnez une idée de mon dps avec mon pretre 6k gs full gemme/enchantement, je monte en raid 25nm a 25k dps, en 10 a 17k, en 25hm a 15k et en 10hm a 14k dps. Voila pour le dps moyen.

Ensuite, je passe pas mal de temp a analysé les loots qui sont proabablement optimisé pour le pretre, en fesant des calculs de stats des comparaisons, etc, etc...

Bon et bien, voila je sais pas trop quoi dire d'autre, hors mis que je ne fait que proposé mon savoir, et que par consequent si vous n'en voulez pas il n'y a aucun soucie ^^

++ et bon courage pour les autres postulants

Ps: sans vouloir t'offensé Zizanie, pour un mdc pretre, tu as de l'optimisation a revoir sur ton equipement. Wink

Ps 2: J'ai deja un guide prètre Ombre fait par mes soins, j'attens seulement d'etre reconnu et aprouvé comme apte a pouvoir aidé les membres de la guilde.

Ps 3:

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 06:22 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kchoukie
Membres

Personnage principal: Kchoukie le chassou
Classe: Chasseur(sse)
Gear Score: good question
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 12:15 (2012)    Sujet du message: Maitre de classe prètre Répondre en citant

Zizanie a pas été pris pour ce post?
Sinon ba moi je trouve que Crackenn il a la classe en plus il fait des super images trop jolies! ^^
Ps: Pour Sannon (désolé de mettre ça la mais c est important que les officiers le voient) le sujet sur le forum millénium doit etre recensé par un officier ou gm sous peine d etre supprimé, et cela avant le 12 mai. Cdt Kchou'

sannon
Administrateur

Personnage principal: Sannon
Faction: A2
Classe: chaman(e)
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 6020
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 13:15 (2012)    Sujet du message: Maitre de classe prètre Répondre en citant

Salut, t'inquiète pas j'ai déjà remarqué ton post sur le sujet de Zizanie,

Je pense que ta place MDC prêtre n'est quasiment pas négociable mis à par peut être tes connections sur zanda qui sont quand même moin présente que sur panda.

A voir, pour le moment tu fait parti de la liste d'attente.

The Best is yet to come

Crackenn
Membres

Personnage principal: Crackenn
Classe: Prêtre(sse)
Gear Score: 6045
Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Mai - 18:17 (2012)    Sujet du message: Maitre de classe prètre Répondre en citant

Yes, pour ce qui est des connections voila la rentrée, le retour des vacances c'est bon Crackounet est de retour Wink

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:10 (2018)    Sujet du message: Maitre de classe prètre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Divers -> Guide de classes -> Postulation MDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz