Hell Wings Index du Forum
Hell Wings
Guilde PvE Hell Wings, guilde Millenium sur le royaume Zandalar!

Hell Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le palaheal pve ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Divers -> Guide de classes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palatra
Membres

Personnage principal: palatra
Faction: A2
Classe: Paladin
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 5998
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:31 (2012)    Sujet du message: Le palaheal pve Répondre en citant

tuto a supprimé merci j'en est refais un tout beau tout neuf

Dernière édition par palatra le Jeu 10 Mai - 18:44 (2012); édité 7 fois
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 00:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alaeria/Nataniel
Administrateur communautaire

Personnage principal: Alaeria
Classe: chaman(e)
Rôle: DPS (spe1)
Gear Score: 5930
Métier: Calligraphe
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:15 (2012)    Sujet du message: Le palaheal pve Répondre en citant

Le parchemin esprit ne sert à rien mieux vaut celui d'intelligence. Ensuite je ne suis pas d'accord pour certains points comme la mêta-chasse, il est plus opti de mettre une mêta +21 intelligence et une chance de rendre des points de mana, elle est plus opti et facilement activable grâce à une gemme +10 caractéristiques. Ensuite si on joue Lumière sacrée + Horion (LS+H), l'intelligence étant à privilégier, une roi est plus important qu'une sagesse. Ensuite, si on joue LS+H il vaut mieux mettre des gemmes +20 intell partout, c'est le plus opti, car cela augmente la spell, le critique et les points de mana ce qui n'est pas négligeable vu la quantité que le Hpal dépense en mana. Donc suivant ceci on enchante l'arme +30 intell, et pour les jambes on privilégiera plutôt un +50 PS +30 endu car l'esprit ne sert à rien, et sur certains raids où on se retrouve low life, 150 points de vie peuvent sauver la vie (+ de PV avec les buffs de plus). Les templates sont viables, on peut retirer certains points pour les mettre autre part sinon nickel. Voilà, je pense que ce sera tout, cela aidera les nouveaux Hpal ^^

AND NEVER FORGET IT: I'M PLOW !!!

Alaeria/Nataniel

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 23:17 (2012)    Sujet du message: Le palaheal pve Répondre en citant

L'horion on ne s'en sert pas des tonnes quand même hein, c'est huste pour avoir un heal instant où ça fait bobo et avoir une chance d'avoir +20% CC sur la prochaine LS.

Padaone
Membres

Personnage principal: Padaone
Classe: DK
Gear Score: 6018
Métier: Mineur
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 09:50 (2012)    Sujet du message: Le palaheal pve Répondre en citant

je suis d'accord avec un peux de vous deux
en pala l'esprit sert très peut. Néanmoins pour l'enchantement jambe il est conseiller de mettre +50 bd et 20 esprit car bon au niveau de la vie on s'en fiche un peux les palaheal.

Après concernant la méta j'ai c'elle que palatra a mis et je trouve que sa va top =)

malgré mon gameplay lumière sacré, horion et éclair lumineux sont beaucoup utilisé surtout quand sa devient tendu ^^

et je suis de l'avis que pour l'arme il faut mettre +63 bds.

voila Very Happy

merci palatra pour ce conseil
néanmoins ta pas mis l'obti en pala heal niveau stuf ^^

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 15:04 (2012)    Sujet du message: Le palaheal pve Répondre en citant

L'esprit étant inutile, autant mettre l'endurance, c'est toujours ça, surtout pour le hm. Et l'intelligence étant beaucoup plus rentable en gameplay Lumière sacrée, le +30 intell est toujours plus opti. 
Ensuite pour la mêta c'est pas vraiment très embêtant, mais je préfère celle qui donne de l'intell, car c'est plus opti.

palatra
Membres

Personnage principal: palatra
Classe: Paladin
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 5998
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:24 (2012)    Sujet du message: Le palaheal pve Répondre en citant

Alaeria j'ai changer le toute et oui mon autre guide étais fais a la va vite j'ai tout refais avec world donc oui c'est du copier coller dommage je peut pas mettre le lien c'est copier sur mon ordi enfin bref c'est un ancien tuto que j'avais fais quand j’étais sur offi et que j'ai pu récupérer de mon ancienne guilde  enfin j'ai 2 autre tuto pour 2 autre classe que je met des finition faite

MSN Skype
Alaeria/Nataniel

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 19:46 (2012)    Sujet du message: Le palaheal pve Répondre en citant

Ok ok, no problème ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: Le palaheal pve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Divers -> Guide de classes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz