Hell Wings Index du Forum
Hell Wings
Guilde PvE Hell Wings, guilde Millenium sur le royaume Zandalar!

Hell Wings Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: clean de EDC25 nm et hm ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Hell Wings -> Avancée PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
palatra
Membres

Personnage principal: palatra
Faction: A2
Classe: Paladin
Rôle: HEAL (spe1)
Gear Score: 5998
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: clean de EDC25 nm et hm Répondre en citant

coucou je savais pas trop ou post sa donc je le fais ici je voudrai qu'on puisse faire plus souvent des edc 25 nm puis hm quand le normal sera clean pourquoi? pour pouvoir optimiser le stuff des gens et oui un ret par exemple need 2 piece t9 258 et 2 pièce 264 et bien sur les bijou verdict de la mort ect ou encore les demo/mage enfin tout les cast on aussi les meilleur bijou la bas

merci a savoir pour pouvoir clean icc 25 et passer sérieusement au hm faut deja que les gens soit bien optimiser

cordialement palatra MDC paladin

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tal
Membres

Personnage principal: Talaeriel
Faction: H2
Classe: Mage
Rôle: DPS (spe1)
Gear Score: 5k9
Métier: Mineur
Localisation: Baldersheim, Haut-Rhin, Alsace, France, Europe, Terre, Système solaire, Univers ...
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 09:52 (2012)    Sujet du message: clean de EDC25 nm et hm Répondre en citant

Franchement, a mon avis, EDC se fait en 25, voir en 25hm uniquement pour 1 ou 2 loots qui pourraient optimiser certains persos, du genre "Verdict de la mort" pour les CaC et "Règne de la mort" pour les casts.
Je pense qu'il serait plus judicieux de se concentrer sur les ICC cleans  Okay

stormkyz95
Membres

Personnage principal: kyzame
Classe: Guerrier(re)
Rôle: TANK (spe1)
Gear Score: 5k
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 14:59 (2012)    Sujet du message: clean de EDC25 nm et hm Répondre en citant

Yop all moi je suis plus d'avis a suivrent PALATRA ces claires que ICC ces bien mais trop de ICC tue le ICC franchement perso moi sa commence a me gaver de voir que du ICC faudrai varier un peux car sa devient lourd ICC ont connais par coeurs... Ou mettre des events pour faire certains raids et le reste du temps les joueurs créer les leurs en guilde.

Ma façons de voir ^^''
Après faut voter en fonctions de chacun
et Kyzame président !!^^

sannon
Administrateur

Personnage principal: Sannon
Classe: chaman(e)
Gear Score: 6020
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 17:57 (2012)    Sujet du message: clean de EDC25 nm et hm Répondre en citant

Kyzame tu pensera a faire une demande pour passer membre stp?

The Best is yet to come

stormkyz95
Membres

Personnage principal: kyzame
Classe: Guerrier(re)
Rôle: TANK (spe1)
Gear Score: 5k
Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: clean de EDC25 nm et hm Répondre en citant

J'y suis déjà ^^''

sannon
Administrateur

Personnage principal: Sannon
Classe: chaman(e)
Gear Score: 6020
Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 08:42 (2012)    Sujet du message: clean de EDC25 nm et hm Répondre en citant

Membre forum je parle bien sur lol sa me dit que tu et pas membre la :p

The Best is yet to come

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:00 (2018)    Sujet du message: clean de EDC25 nm et hm

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Wings Index du Forum -> Hell Wings -> Avancée PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Horizon-2.0 © par Søldat & Micriz