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:: Le gameplay hpal ::

 
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palatra
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MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Le gameplay hpal Répondre en citant

Bonjours ,  je vien vous expliqué , comment je joue , mon paladin . A vous de voir , si cela vous convien. 
 
 
 
Introduction : 
 
 
 
Cette technique constitue à healé un maximum de personne 
 
avec Eclair lumineux , que je trouve très rentable niveau pts de vie 
 
rendu et mana . Mais n'écartons pas la possibilité d'utilisé d'autre  
 
sort de heal , tous aussi important , mais dans d'autre conditions . 
 
Eclair lumineux , de sont faible coût en mana , 
 
peux , ne et faire utilisé aucune mana !  
 
Je vous explique : Tout d'abord , j'essaie de me stuffé un maximum 
 
sur les Pts de manas rendu toutes les 5 secondes , arrivé a un certain 
 
cap' , toute les 5 seconde , tu recevras , les manas utilisé pour 
 
ton éclair ! 
 
 
Et les autres sort dans tous ça ? ! 
 
 
 
 
Oui , ne vous inquiéter pas , nous n'allons pas spawn que éclair  
 
lumineux , sinon , le jeu ne deviendrais plus intéressant et serais 
 
fortement ennuyant , mais cela n'est pas tous , on va exploité 
 
tout le grimoire du palaheal !  
 
Alors , le deuxieme sort , et Instant du paladin Spé Sacré est  
 
l'Horion sacrée . Ce sort , vous donne également une chance 
 
que votre prochain eclair lumineux sois instant , à ne pas négligé ! 
 
Le bouclié saint aussi à une grande importance , placé sur le MT2 , 
 
celui ci vous accordera un Heal par Seconde si vous réussissez un  
 
critique sur la personne ciblé avec le bouclié saint . 
 
Lumière sacré , à utilisé avec prudence , oui , la lumière sacré 
 
va vous piqué les yeux , avec son important heal , mais vous 
 
remarquerez que votre mana , pars d'autant plus vite , à utilisé 
 
seulement dans certaine conditions , et couplée avec le sort  
 
faveur divine , qui augmente votre chance de coup critique 
 
de 100% , a utilisé en cas d'urgence ! 
 
Le guilde de lumière , celui ci , étant le principal atoût des Hpal 
 
ne dois nullement être négligé , celui ci , dois être placé sur le 
 
tank principal , en raid , ou en donjon et ne surtout pas oublié 
 
de le refresh ( cause de beaucoup de wype ... ) 
 
Le courroux vengeur , à utilisé couplé a un héroisme pour etre  
 
rentable.  
 
Le jugement de sagesse ! effectivement , ce sort , de première vue ,  
 
ne vous accordera rien de spécial , mais détrompé vous , ce sort 
 
augmente votre vitesse d'incantation de 15% pendant une minute ! 
 
Bénédiction de Mana à utilisé pour atteindre 
 
le cap' requis pour que votre éclair lumineux , devienne 0 mana . 
 

 
 
Cycle du soin  

 

 
 
5 sec avant l'agro , vous placé bouclié saint , sur le MT2 , et 
 
guide de lumiere sur le MT1 , vous soignez le MT2 , pour que vous 
 
lui mettiez le bonnus du heal toute les 5 sec , dès que c'est mis , 
 
vous soignez les autres membres du raid , lancé courroux vangeur  
 
quand l'héroîsme est claqué , et faveur divine + lumière sacrée ,  
 
quand le MT2 , passe sous 50% .  



suite du tuto pour le reste 


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MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

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palatra
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MessagePosté le: Jeu 10 Mai - 18:39 (2012)    Sujet du message: Le gameplay hpal Répondre en citant

 
  
I. Introduction 
 
 
  
 
  
 
  
Acronymes  
  
Il y a beaucoup d'acronymes dans WoW. Voici les acronymes que vous pourrez rencontrer dans des forums :  
  
 
  
- HL: Holy Light / Lumière sacrée.  
  
- FoL: Flash of Light / Eclair lumineux.  
  
- BoL: Beacon of Light / Guide de Lumière . Auparavant il s'agissait de la bénédiction de Lumière, qui a été retirée.  
  
- HS: Holy Shock / Horion sacré.  
  
- DF: Divine Favor / Faveur Divine.  
  
- DI: Divine Illumination / Illumination Divine.  
  
- AW: Avenging Wrath / Courroux Vengeur.  
  
- IoL: Infusion of Light / Infusion de lumière.  
  
- LG: Light's Grace / Grâce de la Lumière.  
  
- JotP: Judgement of the Pure / Jugement des Purs.  
  
- JoL: Judgement of Light / Jugement de Lumière.  
  
- JoW: Judgement of Wisdom / Jugement de Sagesse.  
  
- SS: Sacred Shield / Bouclier saint.  
  
- BoK: Blessing of Kings / Bénédiction des rois.  
  
- BoW: Blessing of Wisdom / Bénédiction de sagesse.  
  
- Mp5: Mana per 5 sec / Mana par 5 secondes.  
  
- SP: Spell Power / Puissance de sort.  
  
- 5SR: 5 second rule / Règle des 5 secondes.  
  
- CD: Cooldown / Temps de rechargement.  
  
- ICD: Internal Cooldown / Temps de rechargement interne.  
  
- HPS: Healing per second / Soin par seconde.  
  
- HPM: Healing per mana / Soin par point de mana.  
  
- WWS: WoW Web Stats.  
  
- OOM: Out of mana / Plus de mana.  
  
 
  
Buffs de raid supposés  
  
Avec le changement qui permet aux buffs d'être à portée de tout le raid, les discussions suivantes inclueront le fait d'avoir ces buffs sauf mention contraire.  
  
 
  
- 5% Hâte de sort provenant de Totem de Courroux de l'Air (Chaman)  
  
- 3% Hâte de sort provenant d'Aura de vindicte améliorée (Paladin) ou Aura de sélénien améliorée (Druide)  
  
- 5% Critique de sort provenant d'Aura de sélénien (Druide) ou Serment des éléments (Chaman).  
  
- 144 puissance de sort provenant de Langue de Feu (Chaman) ou Totem de Courroux (Chaman).  
  
- 0.25% mana maximum par seconde, provenant de Requinquage (Prêtre, Paladin, Chasseur) présent 90% du temps.  
  
- 10% de statistiques en plus avec Bénédiction des Rois (Paladin).  
  
- 91mp5 provenant de Bénédiction de Sagesse (Paladin), ou 109mp5 avec Bénédiction de Sagesse améliorée (Paladin).  
  
- 97 Intelligence provenant d'Intelligence des Arcanes (Mage) et Marque du Fauve (Druide)  
  
 
  
 
  
 
  
 
 
 
  
 
  
 
  
IV. Équipement 
 
 
  
La plupart des statistiques individuelles sont discutées dans la section des statistiques. Cette section concernera les statistiques trouvées sur les méta gemmes ou librams, ou bijoux.  
  
 
  
Bien qu'il y aura toujours une statistique qui sera meilleure pour vous, cela ne veut pas dire que vous devez l'accumulez sans en regarder les impacts sur les autres statistiques. Plus un objet aura de point dans la statistique, plus de points d'objets seront dépensés dedans. Par exemple, un objet qui donne 10 intelligence aura le même niveau qu'un objet qui a 8 intelligence et 7 au score de critique. C'est donc dans le meilleur intérêt la plupart du temps de prendre des objets avec des statistiques équilibrées, et d'utiliser les gemmes et les enchantements pour accumuler d'une statistique. Mais parfois certains objets équilibrés ne seront pas les meilleurs, ou la distribution d'équipement sur un autre objet sera meilleur, mais cela reste rare.  
  
 
  
 
  
Méta Gemmes 
 
 
  
 
  
Diamant siègeterre de perspicacité  
  
5% de chance de redonner 600 points mana, avec un temps de rechargement interne de 15 secondes.  
  
Cela fait a peu près 50mp5, l'utilité de cette gemme dépendra du ratio de Lumière sacrée et d'Eclair Lumineux.  
  
 
  
Diamant flambeciel revitalisant  
  
Augmente de 8mp5 et de 3% les critiques de soin (Les soins passent de 150% à 154.5%).  
  
Cette méta-gemme peut être une alternative intéressante en cas d'un taux de critique énorme.  
  
 
  
Diamant flambeciel brasillé  
  
Augmente de 25 la puissance de sorts, et de 2% l'intelligence.  
  
Celui-ci surpasse le diamant de perspicacité en regénération de mana. Les chiffres pour le niveau 80 seront donnés plus tard.  
  
 
  
Diamant siègeterre rayonnant  
  
Augmente de 21 score de critique et la mana totale de 2%.  
  
Semblable au brasillé, mais on perd le bonus de critique et de puissance de sort donné par l'Intelligence.  
  
 
  
 
  
 
  
Gemmes 
 
 
  
 
  
Châsse Jaune  
  
A sertir par une gemme Intelligence ou Critique  
  
 
  
Châsse Rouge  
  
A sertir par une gemme Intel/Puissance de sort ou Puissance de sort  
  
 
  
Châsse Bleue  
  
Si besoin du bonus de châsse, à sertir par une gemme (Violette pour rouge et bleue : Puissance de sort/MP5, Verte pour jaune et bleue : Intelligence/Endurance ou Hate/MP5, ou encore +6 aux caractéristiques pour prismatique).  
  
Si pas besoin du bonus de châsse, à sertir par une gemme Intelligence ou Critique  
  
 
  
 
  
 
  
Librams 
 
 
  
 
  
Libram de justice du gladiateur mortel  
  
Augmente les soins rendus par l'Eclair lumineux de 267 - Requiert une côte personnel de 2030.  
  
C'est probablement le meilleur libram obtenable à peine 80, du au fait que les équipements faible vont vous faire spam l'Eclair lumineux. Si vous ne pouvez obtenir la côte requises, il y a des versions moins puissantes à des côtes inférieures.  
  
 
  
Libram de renouveau  
  
Réduit le coût en mana de Lumière sacrée de 113.  
  
Une fois que l'on commence à lancer plus de Lumières sacrées, ce libram est un énorme apport bénéfique. Cela réduit le coût de Lumière sacrée de presque 10%, il peut être meilleur que celui des gladiateurs dans Naxxramas.  
  
 
  
Libram de tolérance  
  
Augmente les soins donnés par Lumière sacrée de 141.  
  
Ce libram semble correct, mais il n'y aura pas de situation où il sera meilleur que celui de renouveau. 113 mana sauvé par soin est plus important que 141 soins en plus qui peuvent partir en overheal.  
  
 
  
 
  
 
  
V. Glyphes 
 
 
  
Il est conseillé d'utiliser celui de Lumière sacrée, de Sceau de Sagesse et d'Imposition des mains en majeures. Voici la liste actuelle :  
  
 
  
Glyphe de Lumière sacrée  
  
Lumière sacré rend 10% des soins à 5 cibles alliées à moins de 5 pieds de la cible initiale.  
  
Ce glyphe à la 3.0.3 a été changé : La cible initiale ne plus être la cible du proc, et la façon dont il proc a été changée.  
  
Si le soin ne critique pas, le proc prendra en compte que le soin effectif, tant que l'overheal est inférieur à 50%, auquel cas c'est le soin total qui sera pris en compte dans le proc.  
  
Si le soin critique, le proc prendra en compte que le soin effectif, tant que l'overheal est inférieur à 66%, auquel cas c'est le soin total qui sera pris en compte dans le proc.  
  
Il n'est plus aussi bon qu'auparavant, mais reste la meilleure solution possible.  
  
 
  
Glyphe d'Eclair Lumineux  
  
Réduit le soin rendu par l'éclair lumineux de 50%, mais rend 140% du montant de soin sur 12 secondes.  
  
Cette glyphe est vraiment à éviter. Cela va totalement à l'encontre de l'intérêt de l'Eclair lumineux, qui mise sur sa spammabilité. Le soin sur la durée sera de toute façon abosrbé par un autre éclair lumineux.  
  
 
  
Glyphe de Sceau de Sagesse / Lumière  
  
Sagesse : Réduit le coût des sorts de soin de 5% pendant que le sceau est actif.  
  
Lumière : Augmente les soins rendus de 5% pendant que le sceau est actif.  
  
Ce sont vraiment des bons glyphes, spécialement du au fait que vous allez avoir à garder un sceau pour maintenir Jugement des Purs. Celui de sceau de Sagesse semble être le plus intéressant car il entre en corrélation avec le sceau de Sage, et on peut toujours au cours d'un combat donner quelques coups avec le sceau pour avoir un gros retour de mana.  
  
 
  
Glyphe de Divinité  
  
L'imposition des mains rend au paladin autant de mana qu'à la cible.  
  
Un bon glyphe sans inconvénient. Si vous lancez Imposition des mains sur vous-même, vous aurez le double de mana rendus. Ce qui peut être un plus lorsque le mana commence à manquer, et que le soin instantané de l'Imposition n'est pas demandé.  
  
 
  
Glyphe d'Harmonisation Spirituelle  
  
Augmente de 2% la mana rendu par l'Harmonisation Spirituelle.  
  
Cela peut être sympathique lors des combats avec beaucoup de dégâts de zone pour avoir du mana additionnel, mais Blizzard a annoncé qu'ils éviteraient à l'avenir ce genre de combat.  
  
 
  
Glyphe d'Epuration  
  
Réduit le coût en mana d'Epuration et de Purifier de 20%.  
  
Glyphe situationel, qui peut être utile dans les combats où il y a beaucoup d'Epuration à faire.  
  
 
  
 
  
 
  
 
  
Glyphes mineures 
 
 
  
Libre choix, mais il est conseillé d'utiliser le Glyphe d'Imposition des mains (+20% de mana rendu par l'Imposition des mains), et le Glyphe de Sage (Réduit le cout en mana du Sceau de sagesse de 50%, ce qui permet de gagner un Eclair lumineux par incantation du sceau).  
  
 
  
 
  
 
  
VI. Consommables 

Potions 
 
 
  
Maintenant qu'il n'est possible d'en utiliser qu'une par combat, il faut bien choisir.  
  
 
  
Potion de mana runique (Rend 4200 à 4400 mana) - La bonne vielle potion de mana, dont la fourchette a été réduite afin d'être plus sûre.  
  
Potion de cauchemars (Rend 5400 vie et mana pendant 6 secondes, mais le paladin ne peut plus agir et devient vulnérable) - Cette potion a été changée, elle ne dure plus que 6 secondes et n'est plus dispellable.  
  
Potion de vitesse (Augmente le score de hâte de 500 soit ~15.25% au niveau 80 pendant 15 secondes) - Cela peut être très utile lors d'un combat qui requiert un maximum de soin en un minimum de temps.  
  
Potion de magie sauvage (Augmente le score de critique de 60 soit ~1.4% au niveau 80 et de 180 la puissance de sort pendant 15 secondes) - Même idée que la potion de vitesse, mais son effet est moins intéressant.  
  
 
  
 
  
 
  
Bien nourri 
 
 
  
Voici les 4 buff les plus importants, obtenables par plusieurs nourritures :  
  
 
  
- 46 puissance de sort et 40 endurance  
  
- 40 score de hâte et 40 endurance  
  
- 16 mp5 et 40 endurance  
  
- 40 score de critique et 40 endurance  
  
 
  
 
  
 
  
Flacons 
 
 
  
Flacon de Wyrm de Givre (Augmente la puissance de sort de 125 pendant 2h, effet persistant après la mort) - Le meilleur flacon pour l'extension.  
  
Flacon de Pure Mojo (Augmente la régénération de mana de 38 points par 5 secondes pendant 2h, effet persistant après la mort) - Le mp5 ayant faiblement grandi avec l'extension, ce flacon est devenu beaucoup moins intéressant.  
  
Flacon de Sagesse Distillée (Augmente l'Intelligence de 65 pendant 2h, effet persistant après la mort) - Malheureusement ce vieux flacon est toujours intéressant, mais pas autant que celui de Wyrm de Givre.  
  
 
  
 
  
 
  
Elixirs 
 
 
  
Elixirs de bataille :  
  
- Elixir de puissance de sort - Augmente la puissance de sort de 58 pendant 1 heure  
  
- Elixir de frappes mortelles - Augmente le score de critique de 45 pendant 1 heure  
  
- Elixir de vitesse de l'éclair - Augmente le score de hâte de 45 pendant 1 heure  
  
 
  
Elixirs de gardien :  
  
- Elixir de pensées puissantes - Augmente l'intelligence de 45 pendant 1 heure  
  
- Elixir de sang de mage puissante - Régénère 24 mana par 5 secondes pendant 1 heure  
  
 
  
- Elixir de puissance de sort + Elixir de pensées puissantes (67 Puissance de sort + 45 Intelligence) est une meilleure combinaison que le flacon, mais plus chère à tenir lors de phases d'apprentissage de boss.  
  
 
  
Huiles de sorcier/mana  
  
Les huiles ont été arrêtées à l'extension, et vous ne pourrez les utiliser sur des armes de l'extension.  
  




 
  

 VII. Template  
  

 
  
Votre template Paladin sacré de base :
- avec ascendant Vindicte Clic ici
- avec ascendant Protection Clic ici  
  

 
  
Voila la fin du mot apres une longue semaine sur world^^  je met les template de suite  


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Le gameplay hpal

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